Redonner vie à son highlighter préféré.

Bonjouuuuuur à tous, si vous me suivez sur instagram (@roseriver.blog) vous avez dû apercevoir cette merveille il y a quelques semaines.

Ce fard est juste incroyable, comme un mélange de Licorne, Sirène, Papillons,  poudre de fée : c’est magique.

Capture d’écran 2017-06-01 à 22.17.25.png

Et bien, la veille de mon départ à Prague, ce joyaux a comme trébuché de ma coiffeuse et est venu s’écraser au sol. Un drame pour ma trousse make-up et moi.

fullsizeoutput_45cb

Heureusement pour nous, j’ai eu les premiers réflexes d’urgence : laisser le produit victime fermé, et le poser délicatement à plat.

fullsizeoutput_45c9

Ensuite, on court chercher les secours :  l’alcool à 70°, une cuillère, et un mouchoir.

fullsizeoutput_45cd

A l’aide de la cuillère, il faut briser le reste du produit pour obtenir une poudre (bien que moralement difficile surtout quand cette poudre coute 20 euros c’est pour son bien, ahah).

fullsizeoutput_45cc

Tout faire pour ne pas en perdre une miette !

fullsizeoutput_45ce

On ajoute ensuite quelques gouttes d’alcool, et on tasse le produit grâce au manche de la cuillère.

Pour parfaire ce « passage », je prends un produit qui a environ la même forme que la poudre cassée. Je l’enveloppe dans un mouchoir, et vient lisser la surface.

Puis on laisse sécher 24 heures en priant !

fullsizeoutput_45d3

Ouf, son pronostique vital, n’est plus engagé :

DSC_0366

J’espère que cet article vous sera utile ou du moins vous aura fait sourire ahah

R♥se

3 réflexions sur “Redonner vie à son highlighter préféré.

Laisser un commentaire